ILLICITE FORUM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesGENERATEURConnexion

Partagez | 

EAG: Biographie, Palmarès, Grand Joueurs et News

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
R8
Julio Iglesias
Julio Iglesias

MessageSujet: Re: EAG: Biographie, Palmarès, Grand Joueurs et News   Sam 6 Oct - 15:24

mdr
j'ai eu le phénomène au téléphone
le tofinho n'arrivai pas à aligner 2 mots
alors normal que les écrire ça devait être chaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lotof2ot.skyblog.com
TOF
Playstation Fan
Playstation Fan

MessageSujet: Re: EAG: Biographie, Palmarès, Grand Joueurs et News   Sam 27 Oct - 13:34

Guingamp-Brest : 1-0. Une victoire méritée

Disputée devant un public nombreux et enthousiaste, la première manche du derby breton s’est achevée sur une victoire acquise sur le plus petit des scores – mais qui aurait pu être plus large si comme l’an dernier le gardien brestois Steve Elana ne s’était montré déterminant pour son équipe. Victoire précieuse pour le moral qui permet également à l’équipe de Victor Zvunka de sortir de la zone de relégation…

Dès les premières minutes, les Costarmoricains prenaient la rencontre à leur compte et se procuraient des occasions par Yohan Eudeline sur un bon centre d’Igor Djoman (1ère), Jean-Christophe Vergerolle dont le centre-tir des 40 mètres était claqué en corner par Steve Elana (2ème) et Richard Soumah dont la reprise sur corner était repoussée des deux poings par le portier brestois (10ème).

Ce n’était là qu’un début, car Steve Elana n'allait pas tarder à se montrer à nouveau impérial dans ses cages. Après que ses coéquipiers se soient procurés leurs premières et seules occasions de la première mi-temps par David Bouard (19ème, tête à côté) et François Masson (bien repris par Guillaume Gauclin défendant comme un arrière, 27ème), le gardien brestois, en moins d’une minute repoussait en effet deux frappes que tous les spectateurs voyaient au fond des filets. Après une belle montée sur son flanc gauche et un centre parfait, Jean-Christophe Vergerolle mettait Richard Soumah en position idéale mais Steve Elana d’un saut de félin en arrière récupérait le ballon qui filait vers son but (41ème) ; moins d’une minute plus tard, David Suarez bien servi par Cédric Liabeuf plaçait une tête « imparable » mais le gardien brestois d’une formidable « horizontale » la détournait, permettant à son équipe de rentrer au vestiaire sur un score de parité presque miraculeux.

Dix neuf secondes...

…c’est le temps de jeu qu’il aura fallu aux Guingampais pour faire la différence. A peine le coup d’envoi de la seconde mi-temps donné par David Suarez, le ballon parvenait à Yohann Eudeline qui débordait sur son flanc droit et adressait un centre parfait sur lequel Nicolas Savinaud se jetait et de la tête battait le portier brestois, impuissant cette fois (46ème, 1-0).

Bien positionnés et développant un jeu de qualité les Guingampais tentaient alors d’accentuer leur avantage. Tout d’abord par Steven Pelé monté aux avant-postes et dont la reprise de la tête d’un centre d’Igor Djoman passait légèrement à côté (61ème) puis par Nicolas Savinaud qui, à nouveau bien engagé en attaque, manquait de peu de signer sa seconde réalisation de la soirée (67ème).

Guillaume Gauclin veillait

Menée au score et largement dominée, l’équipe brestoise se rebiffait cependant et, courageusement, tentait d’obtenir l’égalisation. Elle aurait pu y parvenir si Richard Socrier, seul dans la surface n’avait vu le portier guingampais se jeter dans ses pieds et superbement maîtriser un ballon qui allait faire mouche (70ème). Occasion qui allait rappeler aux "Rouge et Noir" que leur adversaire était toujours en mesure de revenir au score. Ceux-ci repartaient donc de l’avant et se montraient à nouveau dangereux par Yohan Eudeline (77ème tir à ras de terre détourné par le gardien) et Steven Pelé (tête au dessus 83ème). Mais le score en restait là, des Guingampais courageux offrant sa première victoire en championnat à leur nouvel entraîneur.

Le travail de Victor Zvunka

L’ovation du public était amplement méritée car le travail du nouveau staff est incontestablement visible. Bien positionnée, l’équipe a toujours su contenir les assauts adverses, avec une défense solidaire bien regroupée autour d’un excellent Guillaume Gauclin (et un Jean-Christophe Vergerolle « héroique », touché par deux fois et terminant la partie en boitant bas), et un milieu de terrain volontaire où Igor Djoman a parfaitement tenu son rôle de « chien de garde » au pressing de l’adversaire. Si les attaquants n’ont pas été mieux récompensés de leurs efforts, ils le doivent essentiellement au gardien adverse et non à une quelconque maladresse. Quand au capitaine Nicolas Savinaud, il s’est avéré déterminant en inscrivant sa troisième réalisation de la saison. Seul bémol : si le jeu s'est grandement amélioré, il faudra par contre encore parfaire les coups de pieds arrêtés dont beaucoup ont à nouveau été gaspillés.

Après cette belle victoire, il reste maintenant à confirmer le renouveau en allant affronter le leader Le Havre sur son terrain. Un véritable test…
Don corleone
Christian Le Guerrec
Christian Le Guerrec

MessageSujet: Re: EAG: Biographie, Palmarès, Grand Joueurs et News   Sam 27 Oct - 13:43

oaui on les a nikééééééé les brestois
Tony Montana
Tony Montana
Tony Montana

MessageSujet: Re: EAG: Biographie, Palmarès, Grand Joueurs et News   Sam 29 Déc - 21:19

ouaiiiiiii on les a niké !!!!
(le mec en retard)
R8
Julio Iglesias
Julio Iglesias

MessageSujet: Re: EAG: Biographie, Palmarès, Grand Joueurs et News   Sam 29 Déc - 21:30

;;;tusorrr;;;
FAUT KE J'Flood
Voir le profil de l'utilisateur http://lotof2ot.skyblog.com
Rossoneri
Rossoneri
Rossoneri

MessageSujet: Re: EAG: Biographie, Palmarès, Grand Joueurs et News   Ven 11 Jan - 21:07

Yann Jouffre transféré d'En Avant à Lorient
Mercato.

Après cinq saisons à En Avant, Yann Jouffre est transféré à Lorient. Le milieu de terrain (23 ans) s'est engagé pour deux saisons et demi.

Yann Jouffre paraphera son contrat avec le FC Lorient dans les prochaines heures. Hier matin, En Avant, l'agent du joueur et Lorient sont officiellement tombés d'accord pour le transfert du milieu de terrain guingampais. L'ex-international des 19 ans, arrivé de Nîmes à En Avant l'été 2003, s'engagera pour deux saisons et demi sous le maillot des merlus. Il y retrouvera ses anciens coéquipiers Fabrice Abriel, Bertrand Robert et Kemal Bourhani. « Je me suis toujours bien entendu avec eux, ce sera certainement un atout de plus pour faciliter mon adaptation. Lorient dispose aussi d'une certaine sérénité de part son bon classement en L1 et son jeu, ce sera un facteur favorable. Là-bas, je vais essayer de mettre les six prochains mois à profit pour bien trouver mes marques. Pour moi, c'est une occasion de progresser que de rejoindre un club de L1 et des joueurs très expérimentés après avoir acquis une bonne expérience de la L2 à Guingamp. J'y vais avec cette envie de franchir un palier. Sincèrement, je suis heureux de ce dénouement. Les choses se sont décidées ce matin mais les discussions se sont engagées la semaine dernière. »

Le montant du transfert n'est, bien entendu, pas connu mais l'arrivée de Jouffre à Lorient s'inscrit bien dans la politique du club morbihannais de puiser dans le vivier de la L2 des joueurs en devenir (Abriel, Jallet...) Sans doute est-ce aussi une manière d'anticiper des départs en fin de saison (Abriel ?). Par ses qualités techniques, un volume physique indéniable et une jeunesse qui le rend très perfectible, Yann Jouffre correspond donc parfaitement au profil recherché. « J'ai débuté à 17 ans et ça fait 5 ans que je suis à Guingamp. Du coup, les gens pensent que j'ai 28 ans alors que je n'en ai que 23. A En Avant, je suis arrivé alors que j'étais gamin et j'en repars comme un homme. Sincèrement, ça me fait quelque chose de partir et de quitter un club et une ville où j'ai beaucoup d'amis et de gens que j'apprécie. J'ai aussi beaucoup d'estime pour le président. Ici, j'ai vécu des moments très forts et d'immenses plaisirs même si nous avons connu des saisons difficiles ces dernières années. Sportivement, sans doute avons-nous un peu déçu mais j'ai énormément appris de ces années. Je reconnais aussi que ces derniers temps, il y avait une sorte d'usure qui s'installait. Sans doute était-il mieux de partir vers un autre challenge. »

Même s'il s'est montré au-dessous de ses possibilités, ces derniers mois, Yann Jouffre débarque à Lorient avec un vécu très intéressant pour un joueur de son jeune âge (1). Rodé à la L2 où il a évolué à tous les postes de l'entre-jeu, il peut trouver aux Merlus un environnement pour progresser et parfaire son indiscutable potentiel technique et physique.

En Janvier 1989, la musique d’AC/DC connut un honneur très particulier,
puisque pour déloger le dictateur panaméen Manuel NORIEGA de l’Ambassade du Vatican à Panama,
où il avait trouvé refuge,
les troupes américaines qui l’encerclait diffusèrent au maximum du volume de leur sono
le disque « Highway To Hell » durant le jour et la nuit.
Il se rendit le lendemain matin.
Voir le profil de l'utilisateur http://psy4.zikforum.com
Mafioso
Modérateur xXx
Modérateur xXx

MessageSujet: Re: EAG: Biographie, Palmarès, Grand Joueurs et News   Ven 11 Jan - 22:11

très content pour lui il mérite de jouer en L1.
dommage ke zvunka la mis remplacant

l'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problemes.... ceci dit l'eau non plus!!!
Rossoneri
Rossoneri
Rossoneri

MessageSujet: Re: EAG: Biographie, Palmarès, Grand Joueurs et News   Ven 11 Jan - 22:17

Tout le monde n'a pas le niveau de Liabeuf.... lol

puisque pour déloger le dictateur panaméen Manuel NORIEGA de l’Ambassade du Vatican à Panama,
les troupes américaines qui l’encerclait diffusèrent au maximum du volume de leur sono
Tony Montana
Tony Montana
Tony Montana

MessageSujet: Re: EAG: Biographie, Palmarès, Grand Joueurs et News   Ven 11 Jan - 22:18

oué voila c dommage que zvunka ne le faisait pa jouer, pour sa cariere c bien, fallai pa qil reste s'enbourber a eag
TOF
Playstation Fan
Playstation Fan

MessageSujet: Re: EAG: Biographie, Palmarès, Grand Joueurs et News   Sam 12 Jan - 14:35

ouai pour lui c bien
sinon c bien ils remonten o classemen mai bon ya encore du boulo
Tony Montana
Tony Montana
Tony Montana

MessageSujet: Re: EAG: Biographie, Palmarès, Grand Joueurs et News   Sam 12 Jan - 14:54

ouai l'arrivée de colleau et zvunka a fait du bien g l'impression
pourvu que sa dur
Rossoneri
Rossoneri
Rossoneri

MessageSujet: Re: EAG: Biographie, Palmarès, Grand Joueurs et News   Sam 12 Jan - 14:57

C'est surtout le come back de Liabeuf après sa blessure qui fait que EAG commence a gagner c'est bien

Don corleone
Christian Le Guerrec
Christian Le Guerrec

MessageSujet: Re: EAG: Biographie, Palmarès, Grand Joueurs et News   Sam 12 Jan - 15:38

lol le mek ki persiste et signe ac Liabeuf
DouGz
Dougz

MessageSujet: Re: EAG: Biographie, Palmarès, Grand Joueurs et News   Sam 19 Jan - 18:20

le 1er fevrier a 20H pour l'ignoguration du roudourou il yora un match eag vs racing club de lens pour ceux qui sont motivé moi faut que je vois mai a tt les coup jdoi bosser lol
Tony Montana
Tony Montana
Tony Montana

MessageSujet: Re: EAG: Biographie, Palmarès, Grand Joueurs et News   Sam 19 Jan - 18:34

jcroi que ya pa de place mise en vente sa doi etre que des invitation enfin c'est sqe j'ai entendu
Lens va metre sont équipe B à tout les coup
TOF
Playstation Fan
Playstation Fan

MessageSujet: Re: EAG: Biographie, Palmarès, Grand Joueurs et News   Sam 19 Jan - 22:09

jen conai un ki sera suremen motivé
hein manusky ???
Mafioso
Modérateur xXx
Modérateur xXx

MessageSujet: Re: EAG: Biographie, Palmarès, Grand Joueurs et News   Dim 20 Jan - 20:04

sa m'étonnerai ke le graet arrive a remplir un stade ac ke ds invitations et meme il n'y a donc plus de plaisir à aller voir un match si tte les place sont déja réservé a l'avance.
pk pas y aller... sa peut etre sympa de voir Lens.

l'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problemes.... ceci dit l'eau non plus!!!
Tony Montana
Tony Montana
Tony Montana

MessageSujet: Re: EAG: Biographie, Palmarès, Grand Joueurs et News   Ven 22 Fév - 15:14

Vendredi 22 Février
11:00 - L'équipe de France de football jouera un match de qualification à la coupe du monde à Guingamp
La nouvelle vient de tomber: Guingamp accueillera un match de qualification pour la coupe du monde 2010 de l'équipe de France.
Ce sera le 10 octobre 2009 face aux Iles Féroé. Il s'agira de l'avant dernier match qualificatif pour le Mondial en Afrique du Sud et la seule rencontre que l'équipe de France jouera hors de Paris. Le stade flambant neuf du Roudourou fera sans aucun doute le plein pour cet événement.

Ouest-France
TOF
Playstation Fan
Playstation Fan

MessageSujet: Re: EAG: Biographie, Palmarès, Grand Joueurs et News   Ven 22 Fév - 16:22

ou pinaise la vache grande nouvelle zizou a roudourou youhou
jespere ke je pourai aller voir sa
avec notre JB national a la buvette sa serai collector
Rossoneri
Rossoneri
Rossoneri

MessageSujet: Re: EAG: Biographie, Palmarès, Grand Joueurs et News   Ven 22 Fév - 16:48

AH bien mais bon je serait sans doute au Madison Square Garden a cette époque là pour afronter Mohammed Ali... brave bete

Don corleone
Christian Le Guerrec
Christian Le Guerrec

MessageSujet: Re: EAG: Biographie, Palmarès, Grand Joueurs et News   Sam 23 Fév - 12:11

houhouuuuuuu terrible sa good news
Rossoneri
Rossoneri
Rossoneri

MessageSujet: Re: EAG: Biographie, Palmarès, Grand Joueurs et News   Mer 16 Juil - 18:49

Guingamp : Gravelaine manager sportif

Xavier Gravelaine est le nouveau manager sportif de Guingamp (L2), annonce L'En Avant sur son site internet.

Xavier Gravelaine (40 ans) vient d'être nommé manager sportif de Guingamp où il sera plus particulièrement chargé d'encadrer la cellule de recrutement. Un poste qu'il a déjà occupé à Istres puis à Nantes.

TOF
Playstation Fan
Playstation Fan

MessageSujet: Re: EAG: Biographie, Palmarès, Grand Joueurs et News   Mer 16 Juil - 19:57

ouai ben jespère kil va faire des recrues pck la pfou bocou de boulo vu leurs matchs amicaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EAG: Biographie, Palmarès, Grand Joueurs et News   

EAG: Biographie, Palmarès, Grand Joueurs et News
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5