ILLICITE FORUM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesGENERATEURConnexion

Partagez | 

245 km/h: Jérôme Rothen trop rapide (sur l'A13)

AuteurMessage
TOF
Playstation Fan
Playstation Fan

MessageSujet: 245 km/h: Jérôme Rothen trop rapide (sur l'A13)   Mar 5 Fév - 16:31

Le footballeur du Paris Saint-Germain (L1) Jérôme Rothen a été contrôlé lundi à 245 km/h au volant d’une voiture de sport sur l’autoroute A13 à hauteur de Bourg-Achard (Eure), a annoncé la gendarmerie.

Le milieu de terrain international âgé de 30 ans roulait dans le sens Paris-province à bord d’une Porsche 997 dont la vitesse a été mesurée à la jumelle par les gendarmes du peloton autoroutier de Bourg-Achard.

Son véhicule a été aussitôt confisqué et son permis de conduire retiré. Le joueur, qui comparaîtra devant le tribunal de Bernay (Eure), encourt jusqu’à trois ans de suspension de permis et une forte amende.

Mouahahah kel glan celui la, il devai etre en retard a son cour de danse ;;;dance;;;
Revenir en haut Aller en bas
R8
Julio Iglesias
Julio Iglesias

MessageSujet: Re: 245 km/h: Jérôme Rothen trop rapide (sur l'A13)   Mar 5 Fév - 17:43

impressionant la vitesse

ya jamais de prison pour les chauffards ??
Voir le profil de l'utilisateur http://lotof2ot.skyblog.com
TOF
Playstation Fan
Playstation Fan

MessageSujet: Re: 245 km/h: Jérôme Rothen trop rapide (sur l'A13)   Mar 5 Fév - 18:17

R8 a écrit:
impressionant la vitesse

ya jamais de prison pour les chauffards ??

sa je c pa
si je croi mai sa doi etre en cas de récidive ou un truc du style
de toute fasson il meteron pa un joueur en tole koike ... on c jamai avec nicolas S tout est possible enfin sa lui ferai pa de mal a la danseuse hihi
R8
Julio Iglesias
Julio Iglesias

MessageSujet: Re: 245 km/h: Jérôme Rothen trop rapide (sur l'A13)   Mar 5 Fév - 18:24

oh faute
bon je sais ke t'aime pas rothne parce kil a craché sur EAG
"EAG n'a rien à faire en ligue1"
ouai bon il était aller un peu fort, mais bon ça va moi jle trouve pas mauvais, même si depuis kil est parti de monaco ---> kiplok
TOF
Playstation Fan
Playstation Fan

MessageSujet: Re: 245 km/h: Jérôme Rothen trop rapide (sur l'A13)   Mar 5 Fév - 18:32

lol tout a fai je suis rancunier
nan mai il me casse les cacahuètes avec son t shirt moulan de danseuse Ici c'est Paris a chake fin de match o park en plus il court comme une danseuse mdrr
mai bon c vrai javoue il a un bon pied gauche tout de même
DouGz
Dougz

MessageSujet: Re: 245 km/h: Jérôme Rothen trop rapide (sur l'A13)   Mar 5 Fév - 19:12

mdr il court comme une danseuse.. mai sa fé pas la premiere fois qui se fait choper en exces de vitesse celui la nn ??
R8
Julio Iglesias
Julio Iglesias

MessageSujet: Re: 245 km/h: Jérôme Rothen trop rapide (sur l'A13)   Mer 6 Fév - 10:00

ouai jcrois kil c déjà fai choper
Don corleone
Christian Le Guerrec
Christian Le Guerrec

MessageSujet: Re: 245 km/h: Jérôme Rothen trop rapide (sur l'A13)   Mer 6 Fév - 11:29

tant mieux pr sa geule à ce danger public sa roule en ferrari et sa se croit tout permi en plus jpe pa le saké cet éspèce de fashon victime

allez foutez le en taule ac les pute et les roumain (Sarko RIP)
TOF
Playstation Fan
Playstation Fan

MessageSujet: Re: 245 km/h: Jérôme Rothen trop rapide (sur l'A13)   Mer 6 Fév - 11:54

Don corleone a écrit:
tant mieux pr sa geule à ce danger public sa roule en ferrari et sa se croit tout permi en plus jpe pa le saké cet éspèce de fashon victime

allez foutez le en taule ac les pute et les roumain (Sarko RIP)

mdrrr tout a fait daccor en tauule ce sac a merde
par contre il roulai pas en ferrari ptite rectification c en porshe

eh oh on ne mélange pa les torchons et les serviettes
Rossoneri
Rossoneri
Rossoneri

MessageSujet: Re: 245 km/h: Jérôme Rothen trop rapide (sur l'A13)   Ven 8 Fév - 22:12

Ouai ben la Prison pour les chauffard c'est quand il y a des morts quoi sa c'est quand même triste. J'ai un exemple j'ai trouver sa atroce c'était en Allemagne je croit enfin un pays de L'union Européene :

Le gars il avait tuer un enfant sur la route (c'était apparament sans faire éxprés). Le gosse avait traverser quoi puis lui l'avait pas vu, c'était involontaire en gros. La rien d'alarmant mais là ou le gars est vraiment affreux c'est que 2 ans après environ il porte plainte contre les parents parce que sa voiture lors de l'accident avaient était cabossé (vous voyez un peut les parents ils ont déjà du mal a faire le deuil il doive aller au tribunal) sous prétexte que le gosse il était mort d'accord mais on peut rien faire pour lui alors que sa voiture on peut la réparer...

Enfin je rebondit sur cette exemple pour que bon même si la sa à pas grand chose a voir les mentalités sur les routes c'est vraiment un fléau des fois et là Rothen lui qui est censé montrer l'exemple car il est quand même connu est fait parti d'idoles pour cetrains jeunes je trouve sa déplorable c'est vraiment un comportement minable, je croit que c'est le mot, je croit que si il avait pas c'est pied je c'est pas ce qu'il serait...

En Janvier 1989, la musique d’AC/DC connut un honneur très particulier,
puisque pour déloger le dictateur panaméen Manuel NORIEGA de l’Ambassade du Vatican à Panama,
où il avait trouvé refuge,
les troupes américaines qui l’encerclait diffusèrent au maximum du volume de leur sono
le disque « Highway To Hell » durant le jour et la nuit.
Il se rendit le lendemain matin.
Voir le profil de l'utilisateur http://psy4.zikforum.com
TOF
Playstation Fan
Playstation Fan

MessageSujet: Re: 245 km/h: Jérôme Rothen trop rapide (sur l'A13)   Ven 8 Fév - 23:56

ouai c clair l'alleman atroce vraiment aucn sentimen
et hop hop hop ma merco pourie est abimée le gars il ferai mieu de la fermé il a tué kk1 et sa a pa l'air de peser tro sur sa conscience
kel connard
R8
Julio Iglesias
Julio Iglesias

MessageSujet: Re: 245 km/h: Jérôme Rothen trop rapide (sur l'A13)   Sam 9 Fév - 2:33

oh c clair atroche le mek
hey oh le petit il étai pas sur le passsage piéton !!
Rossoneri
Rossoneri
Rossoneri

MessageSujet: Re: 245 km/h: Jérôme Rothen trop rapide (sur l'A13)   Dim 10 Fév - 13:39

J'ai retrouver l'article de la petite annecdocte, c'était en Espagne pas en Allemagne :

INSOLITES TOUJOURS • L'ado tué et l'Audi cabossée

En 2004, il tue leur fils dans un accident de voiture. Aujourd'hui, il leur réclame 20 000 euros de dommages et intérêts pour frais de carosserie. En heurtant son véhicule de plein fouet, la victime, 17 ans, a massacré son Audi-8 lors du choc, plaide Tomás Delgado Bartolomé. "C'est le coup de grâce, un vrai coup de poignard", s'enflamme la mère d'Enaitz Iriondo. "Avant qu'il porte plainte, je pensais : 'Le pauvre, il va devoir porter la mort de mon fils toute la vie.' Mais là, il a jeté le masque." Réclamer cet argent n'a pas été une décision facile, assure quant à lui le plaignant : "Moi aussi, dans cette histoire, je suis une victime. Pour le gosse, on ne peut plus rien faire ; pour moi, si", a déclaré l'homme à El País.

Claire Maupas

En Janvier 1989, la musique d’AC/DC connut un honneur très particulier,
puisque pour déloger le dictateur panaméen Manuel NORIEGA de l’Ambassade du Vatican à Panama,
où il avait trouvé refuge,
les troupes américaines qui l’encerclait diffusèrent au maximum du volume de leur sono
le disque « Highway To Hell » durant le jour et la nuit.
Il se rendit le lendemain matin.
Voir le profil de l'utilisateur http://psy4.zikforum.com
Don corleone
Christian Le Guerrec
Christian Le Guerrec

MessageSujet: Re: 245 km/h: Jérôme Rothen trop rapide (sur l'A13)   Dim 10 Fév - 15:01

bon cela comfirme qu'il y a des gens qui n'ont pas de coeur
DouGz
Dougz

MessageSujet: Re: 245 km/h: Jérôme Rothen trop rapide (sur l'A13)   Dim 10 Fév - 20:53

c klr le vieu batard moi chui le pere jle tue, le gas il tue la gosse et il vien demander dla tune pour faire reparer sa caisse ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 245 km/h: Jérôme Rothen trop rapide (sur l'A13)   

245 km/h: Jérôme Rothen trop rapide (sur l'A13)
Page 1 sur 1