ILLICITE FORUM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesGENERATEURConnexion

Partagez | 

Un étudiant ivre avale sa clé d'appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOF
Playstation Fan
Playstation Fan

MessageSujet: Un étudiant ivre avale sa clé d'appartement   Jeu 7 Fév - 12:35

Un étudiant britannique a avalé la clé de sa chambre pour éviter que ses amis ne le ramènent chez lui de force parce qu'il était ivre, ont rapporté mercredi plusieurs journaux.

«D'après ce que j'ai compris, j'avais trop bu ce soir-là», a raconté l'étudiant, Chris Foster, 18 ans, à la Basingstoke Gazette. «Mes amis m'ont dit qu'il fallait que j'arrête et que je rentre chez moi. Mais je voulais rester faire la fête, j'ai donc avalé ma clé d'un coup pour rigoler».

Il a passé la nuit sur le canapé d'un ami, mais ne se souvenait de rien à son réveil le lendemain matin, et il ne retrouvait plus sa clé.

«Je pensais que mes amis me faisaient une blague quand ils m'ont dit que je l'avais avalée», a déclaré Chris Foster au Daily Mail.

Lorsque cet étudiant en informatique à l'Université de Bournemouth a commencé à ressentir des douleurs à l'estomac et dans la gorge, il s'est présenté à l'hôpital où il a eu la surprise de voir sur une radiographie que la clé d'environ 5 cm de long s'était bien retrouvée dans son estomac.

«On pouvait la voir si clairement sur la radio qu'on ne pouvait pas s'empêcher de rire,» a ajouté Foster.

Les médecins ont conseillé au jeune homme de laisser la nature suivre son cours, et la clé a fait sa réapparition à l'air libre 31 heures plus tard.

«Sur le coup je n'ai rien senti mais maintenant ma gorge me fait mal et c'est encore douloureux de manger et boire», a-t-il ajouté.

MDRRRR le con de cul
trou de mémoire rip
Revenir en haut Aller en bas
Don corleone
Christian Le Guerrec
Christian Le Guerrec

MessageSujet: Re: Un étudiant ivre avale sa clé d'appartement   Jeu 7 Fév - 17:22

lol elle est bien bonne celle la ben voila la solution pour pas rentrer bourré en voiture on avale les clefs de caisse comme sa on est sur de pas la prendre par contre on rentrera peut etre en ambulance lol
Rossoneri
Rossoneri
Rossoneri

MessageSujet: Re: Un étudiant ivre avale sa clé d'appartement   Ven 8 Fév - 20:26

Lol le con de cul sa me fait penser a Jakass quand le gars il s'enfonce une petite voiture dans le luc après lors de la radiographie (oui je finit en jean michel pas de chute)

En Janvier 1989, la musique d’AC/DC connut un honneur très particulier,
puisque pour déloger le dictateur panaméen Manuel NORIEGA de l’Ambassade du Vatican à Panama,
où il avait trouvé refuge,
les troupes américaines qui l’encerclait diffusèrent au maximum du volume de leur sono
le disque « Highway To Hell » durant le jour et la nuit.
Il se rendit le lendemain matin.
Voir le profil de l'utilisateur http://psy4.zikforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un étudiant ivre avale sa clé d'appartement   

Un étudiant ivre avale sa clé d'appartement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1