ILLICITE FORUM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesGENERATEURConnexion

Partagez | 

Righteous Kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don corleone
Christian Le Guerrec
Christian Le Guerrec

MessageSujet: Righteous Kill   Mer 25 Juin - 18:20

Date de sortie : 17 Septembre 2008

Réalisé par Jon Avnet

Avec Robert De Niro, Al Pacino, Curtis "50 Cent" Jackson

Film américain. Genre : Action, Policier

Année de production : 2007

Distribué par Metropolitan FilmExport

Synopsis
Deux policiers expérimentés de New York se lancent à la poursuite d'un tueur en série qui pourrait être l'un des leurs.

Bande Annonce :
http://movies.yahoo.com/movie/1809921377/video/6844963

j'espère que sa va etre du bon c pour après l'été les gars bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rossoneri
Rossoneri
Rossoneri

MessageSujet: Re: Righteous Kill   Jeu 26 Juin - 10:58

Lol quand j'ai vu le nom du film je me suis dit : "qu'est qu'il nous raconte lui"
Et la au milieu de l'affiche que voit-je ? Le kiff Bob et Alfredo magnifique c'était pas une rumeur
Enorme Bob début d'annonce le sourir méchant face au blondinet stressant rien que pour sa c'est klr est nette je vait à l'avant première

En Janvier 1989, la musique d’AC/DC connut un honneur très particulier,
puisque pour déloger le dictateur panaméen Manuel NORIEGA de l’Ambassade du Vatican à Panama,
où il avait trouvé refuge,
les troupes américaines qui l’encerclait diffusèrent au maximum du volume de leur sono
le disque « Highway To Hell » durant le jour et la nuit.
Il se rendit le lendemain matin.
Voir le profil de l'utilisateur http://psy4.zikforum.com
Don corleone
Christian Le Guerrec
Christian Le Guerrec

MessageSujet: Re: Righteous Kill   Jeu 26 Juin - 12:16

oaui la bande annonce ets énorme en mode frisson

quel jeu d'acteur excpetionnel
R8
Julio Iglesias
Julio Iglesias

MessageSujet: Re: Righteous Kill   Ven 27 Juin - 20:40

sinon ya "seul two"
ça a fait sensation quand il est sorti aux STATES

Voir le profil de l'utilisateur http://lotof2ot.skyblog.com
Rossoneri
Rossoneri
Rossoneri

MessageSujet: Re: Righteous Kill   Ven 27 Juin - 21:08

OH NON ! Tu vient mélanger le beurre et les épinar là t'est atroce
De Niro, Al pacino - Eric et Ramzy
What else ?

puisque pour déloger le dictateur panaméen Manuel NORIEGA de l’Ambassade du Vatican à Panama,
les troupes américaines qui l’encerclait diffusèrent au maximum du volume de leur sono
TOF
Playstation Fan
Playstation Fan

MessageSujet: Re: Righteous Kill   Sam 28 Juin - 15:30

mdr pa ki casse tout lol
Don corleone
Christian Le Guerrec
Christian Le Guerrec

MessageSujet: Re: Righteous Kill   Sam 28 Juin - 19:14

ahhhhh sa fé mal aux yeux
Don corleone
Christian Le Guerrec
Christian Le Guerrec

MessageSujet: Re: Righteous Kill   Dim 7 Sep - 13:47

parfé voila qui fera une nouvelle contravention la sortie est repoussé au 08 Octobre 2008 chiotte chiotte chiotte
Don corleone
Christian Le Guerrec
Christian Le Guerrec

MessageSujet: Re: Righteous Kill   Dim 28 Sep - 12:44

De Niro et Pacino à Paris, dans l'ordre et la bonne humeur

A l'occasion de la sortie prochaine sur les écrans français (le 8 octobre) de "La loi et l'ordre", Robert De Niro et Al Pacino, qui étaient de passage à Paris lundi pour présenter leur film à quelques journalistes, ont surtout fait part de leur plaisir d'avoir joué à nouveau ensemble.

Visiblement détendus, les deux acteurs étaient toutefois entourés par des gardes du corps vigilants, à leur arrivée et leur départ d'un grand hôtel parisien où une conférence de presse était organisée, en présence également du réalisateur Jon Avnet.

La dernière rencontre des deux acteurs dans un film remontait à "Heat" (1995) de Michael Mann, où ils ne jouaient toutefois ensemble que dans deux scènes. Dans le seul autre long-métrage où ils étaient également tous les deux à l'affiche, "Le parrain II" (1975) de Francis Ford Coppola, ils n'apparaissaient jamais ensemble dans une même scène.

"On se connaît depuis très longtemps. Il y a une sorte d'aisance entre nous", a expliqué Al Pacino. "Il vaut mieux être à l'aise que d'avoir des tensions. Sinon le film n'est pas réussi. Il n'y a pas de mauvaise surprise entre nous. On ressent les mêmes choses", a renchéri Robert De Niro.

Sur le tournage de "La loi et l'ordre" où ils interprètent deux détectives enquêtant sur une série d'assassinats, l'ambiance était visiblement détendue. "Entre les prises, on parle de nos enfants, de choses comme ça", a simplement expliqué Robert De Niro.

Avec les jeunes acteurs, parfois impressionnés, ils essayent de garder la même simplicité. "On est tous dans le même bateau. On essaye d'être en harmonie ensemble", a observé Al Pacino. "Quand il y a une grosse émotion sur une scène, le mieux, c'est de passer la journée à rigoler. C'est crevant de toujours travailler sur l'émotion".

Interrogés sur les jeunes acteurs qu'ils apprécient particulièrement, Al Pacino a évoqué Robert Downey Jr et Johnny Depp, Robert De Niro citant pour sa part Leonardo DiCaprio, Matt Damon ou encore Sean Penn.

Robert De Niro a enfin assuré que ce serait "un honneur" pour lui de présider le Festival de Cannes, tout en demandant, peut-être ironiquement, quel était le film qui avait remporté la Palme d'Or cette année... AP
Rossoneri
Rossoneri
Rossoneri

MessageSujet: Re: Righteous Kill   Dim 28 Sep - 18:43

Lol ils sont heureux c'est magnifique en tout cas j'attend avec impatience ce film
Il y a aussi un film avec Ed Haris (un western) qu'est sorti il a l'air énorme

Don corleone
Christian Le Guerrec
Christian Le Guerrec

MessageSujet: Re: Righteous Kill   Mer 8 Oct - 13:51

Critique de Telerama

Soyons clairs : le principal attrait de ce polar en trompe-l'oeil, qui comprend fausses pistes, mises en abyme et pirouette finale, consiste en son duo d'acteurs. Qui ne frétille pas à l'idée de retrouver Robert De Niro et Al Pacino ensemble ? S'ils se sont croisés dans Le Parrain de Coppola et, plus récemment, dans Heat de Michael Mann, ces deux légendes d'Hollywood forment ici une véritable équipe, pour la première fois.
Flics depuis toujours, cachant tant bien que mal leur embonpoint dans la ceinture et leur presbytie au stand de tir, ils ont perdu leurs illusions il y a longtemps, sont rompus aux lois du système et n'hésitent plus à les contourner si nécessaire.

Les voilà confrontés à un serial killer qui abat des criminels et à un duo de collègues plus jeunes (dont Donnie Wahlberg, frère de Mark, très convaincant), impatients de les doubler. L'amitié, la fidélité et le sens de la justice sont, sans surprise, les thèmes du film, et le scénariste, Russell Gewirtz, utilise les mêmes ficelles que celles qu'il tirait déjà dans Inside Man, l'homme de l'intérieur, de Spike Lee. L'action principale (l'enquête) est entrecoupée d'une scène de confession qui désamorce le suspense - même si c'est pour mieux le relancer. Le réalisateur de Beignets de tomates vertes s'empare du sujet avec application mais sans étincelles. On se contentera donc de celles qui brillent dans les yeux de nos vieux héros préférés.

sa va j'avait peur que sa soit plus détruit que sa le film bon nivo scénario on s'en serait douté que sa serait pas le film du siècle mais bon ce que jvoulait savoir c si Robert et Al allait nous faire une bonne prestation d'acteur et sa à l'air le cas

jvé éssayé dalé le voir c prochain jour je pense

fo ke t'aille le voir simon aussi comme sa on pourra voir si le stagiairre n°3 qui aidait martin scorcesse à la réalisation ds les infiltrés à évolué et à tjr une carrière aussi prometteuse lol!
Don corleone
Christian Le Guerrec
Christian Le Guerrec

MessageSujet: Re: Righteous Kill   Dim 19 Oct - 11:15

bon j'ai été le voir hier ben sa va mais pendant le film jme disé bof bof et enfete la fin du film est bonne on est étonné ducou je positive plus robert et Al sont bon ds le films malgré que je lé é vu en plus grande forme mais sa va.

donc voila c pas exceptionnel pr etre franc je m'attendait à mieux mais sa se laisse regardé

on voit fifty un peu à o début et à la fin

ia le frère de Mark Wahlberg qui joue super bien aussi décidemment c de famille j'ai l'impression, et son coéquipier par contre je c pa ske sa donne en VO mais il lui on mi un accent latinos insuportab en VF
Rossoneri
Rossoneri
Rossoneri

MessageSujet: Re: Righteous Kill   Dim 19 Oct - 12:57

Mdr ben bien alors il est pas trop nul, faudra que j'essaye de le voir cette semaine, j'ai mon mercredi aprem il y aura peut etre moyen...

DouGz
Dougz

MessageSujet: Re: Righteous Kill   Mar 21 Oct - 17:13

je sui aller le voir hier sa va il est pa mal ya du suspense kk meme ac le tueur jv pa tt raconter vu ke y en a ki on pa vu sinon c pas drole lol g eu du mal a capter o depart mai apres sa va c la fin surtou qui est bien
Oxmo
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Righteous Kill   Mer 22 Oct - 11:40

ouai fo ke j'aille le voir celui là comme meme!!!!mais bon jcroi ke yaura encore mon portefeuille ki dira non ny va pas lol mais bon ya comme meme 2 grand, ou plutot 2 énormes acteurs ki jouent ds ce film alors jpense kon ne peut être déçu du contenu!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Righteous Kill   

Righteous Kill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1