ILLICITE FORUM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesGENERATEURConnexion

Partagez | 

Dr Dre : Detox débarque en décembre

AuteurMessage
Rossoneri
Rossoneri
Rossoneri

MessageSujet: Dr Dre : Detox débarque en décembre   Dim 28 Sep - 12:11

Enfin des nouvelles de Dr Dre. L'album « Detox » devrait sortir plus tôt que vous ne le pensez. En effet, l'album le plus attendu pourrait être au pied de votre sapin cette année.

Alors que beaucoup pensaient se contenter de Jay-Z, Kanye West et 50 Cent pour cette fin d'année, il semblerait que Dr Dre fera également partie des cadeaux de Noël 2008.

Le rappeur Bishop Lamont a déclaré que le producteur apportait la touche finale à son album. Même si les détails sur l'opus sont encore flous, Dr Dre a mis tout en œuvre pour ne pas décevoir ses fans.

Bishop révèle également que l'album sortira chez Interscope en décembre et que le premier single « Probably » devrait arriver sur les ondes en novembre.

En Janvier 1989, la musique d’AC/DC connut un honneur très particulier,
puisque pour déloger le dictateur panaméen Manuel NORIEGA de l’Ambassade du Vatican à Panama,
où il avait trouvé refuge,
les troupes américaines qui l’encerclait diffusèrent au maximum du volume de leur sono
le disque « Highway To Hell » durant le jour et la nuit.
Il se rendit le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psy4.zikforum.com
Don corleone
Christian Le Guerrec
Christian Le Guerrec

MessageSujet: Re: Dr Dre : Detox débarque en décembre   Dim 28 Sep - 12:35

depuis le temps qu'on l'attend celui la jsui sur sa va etre reporté encore

sinon très curieux de voir ske sa va donner est ce que THE DOCTOR est tjr ds la place à voir...
TOF
Playstation Fan
Playstation Fan

MessageSujet: Re: Dr Dre : Detox débarque en décembre   Dim 28 Sep - 21:08

sa va claké si il peut nou refaire un truc mytik genre still DRE sa serai enorme
Don corleone
Christian Le Guerrec
Christian Le Guerrec

MessageSujet: Re: Dr Dre : Detox débarque en décembre   Mer 22 Oct - 12:06

Dr Dre s'exprime sur la sortie de Detox

« Tout le monde va adorer » explique Dr Dre en parlant de « Detox ». Eh oui, enfin une bonne nouvelle. Le rappeur/producteur a confirmé que son nouvel opus sera dans les bacs avant la fin de l'année.

« J'ai l'impression, depuis quelques mois, que c'est le bon moment et c'est quelque chose dont je suis fier et tout le monde va adorer. Si tout va bien, je prévois une sortie pour novembre ou décembre. » Ce sont les plus longues phrases que Dre n'est jamais faite au sujet de son nouvel opus.

Beaucoup de rappeurs se sont vantés d'avoir été en studio avec la légende notamment Bishop Lamont, Busta Rhymes, Jay-Z ou encore Warren G, Just Blaze, Hi-Tek et Scott Storch. « Je le décrirais comme l'album le plus aboutit du rap musicalement et lyriquallement » expliquait Storch en 2004. The Game s'était exprimé sur tout ces délais depuis l'annonce de l'album de Dre en 2003. « En fait, quand Dre a décidé de mettre de côté Detox, il se concentrait sur ses artistes. Il venait d'avoir Eve et Bus et était occupé sur mon projet. Il ne se la jouait pas perso, comme s'il disait, ‘Je mets Detox de côté, je ne le ferais pas'. Après en avoir fini avec moi, il devait finir l'album de Busta et Eve était en train de travailler sur le sien. Dre est de nouveau d'attaque et il est prêt à lancer Detox. »

Dre a expliqué au magazine USA Today qu'il a une fâcheuse tendance à être perfectionniste, une des raisons pour laquelle le projet a pris autant de temps. « Je veux juste que la musique se ressente de la façon dont je la ressens. Je ne vais pas la sortir avant d'être vraiment satisfait. Nous avons créé de nouveaux sons avec des drums qui sont incroyables et nous continuons de travailler là-dessus. » Dre a également confirmé que Jay-Z, Lil Wayne et Nas seraient sur l'opus. 50 Cent avait déjà déclaré qu'il était intervenu sur cet album, tout comme Snoop Dogg qui expliquait alors : « l'album existe, il arrive bientôt. Je commençais à en douter moi-même et puis je suis allé le voir et il m'a fait écouter tellement de morceaux que ça m'a retourné la tête… Je comprends pourquoi il nous a fait attendre. »

Il semblerait donc que finalement « Detox » ne soit pas qu'un mirage. Rendez-vous en novembre pour en savoir plus.
Rossoneri
Rossoneri
Rossoneri

MessageSujet: Re: Dr Dre : Detox débarque en décembre   Ven 24 Oct - 18:45

Il fait une guns n roses là, son album on en entendait plus parlé et là boum sa y est c'est fait sa va sortir dans 1 mois c'est une bonne nouvel en tout cas

En Janvier 1989, la musique d’AC/DC connut un honneur très particulier,
puisque pour déloger le dictateur panaméen Manuel NORIEGA de l’Ambassade du Vatican à Panama,
où il avait trouvé refuge,
les troupes américaines qui l’encerclait diffusèrent au maximum du volume de leur sono
le disque « Highway To Hell » durant le jour et la nuit.
Il se rendit le lendemain matin.
Voir le profil de l'utilisateur http://psy4.zikforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dr Dre : Detox débarque en décembre   

Dr Dre : Detox débarque en décembre
Page 1 sur 1