ILLICITE FORUM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesGENERATEURConnexion

Partagez | 

Relapse : le nouvel album d'Eminem

AuteurMessage
Don corleone
Christian Le Guerrec
Christian Le Guerrec

MessageSujet: Relapse : le nouvel album d'Eminem   Ven 17 Oct - 15:54

Guess who's back ? Quatre ans après la sortie de son dernier opus, Eminem a confirmé mercredi soir le nom de son nouvel album. L'opus devrait s'appeler « Relapse ».

Le rappeur a fait son annonce lors de la fête organisée à l'occasion de la sortie de sa biographie « The Way I Am ». Le premier extrait devrait s'intituler « I'm Having A Relapse. »

Cela faisait plusieurs semaines que des titres potentiels circulaient, entre autres « The Empack » ou « King Mathers ». Le rappeur éclaircit les choses, « Il y a eu beaucoup de rumeurs autour de mon titre, un tas de conneries. Le vrai titre de mon prochain album sera Relapse. » Certains médias continuent dans les rumeurs et annoncent que le nom serait réellement « R3LAPSE » mais Eminem n'a rien confirmé sur l'épellation.

Aucune date de sortie n'a été officiellement annoncée, mais 50 Cent a affirmé que ce serait dans l'ordre « Before I Self Destruct » puis « Relapse » et enfin début 2009 « Detox ». Le leader du G Unit poursuit ses dires : « C'est en fait une histoire, Before I Self Destruct, I'll Relapse, Then Detox. (avant que je ne me détruise, je rechute puis je vais en désintox'). Vous verrez Em très bientôt. Il travaille. »

Rappelons qu'Eminem a récemment été élu meilleur rappeur vivant par les lecteurs du magazine Vibe.
Revenir en haut Aller en bas
Rossoneri
Rossoneri
Rossoneri

MessageSujet: Re: Relapse : le nouvel album d'Eminem   Ven 17 Oct - 18:48

A voir, j'espere quil passera a Panoramas ensuite...

En Janvier 1989, la musique d’AC/DC connut un honneur très particulier,
puisque pour déloger le dictateur panaméen Manuel NORIEGA de l’Ambassade du Vatican à Panama,
où il avait trouvé refuge,
les troupes américaines qui l’encerclait diffusèrent au maximum du volume de leur sono
le disque « Highway To Hell » durant le jour et la nuit.
Il se rendit le lendemain matin.
Voir le profil de l'utilisateur http://psy4.zikforum.com
TOF
Playstation Fan
Playstation Fan

MessageSujet: Re: Relapse : le nouvel album d'Eminem   Sam 18 Oct - 16:43

depui le tps
jespère kil sera bien
Don corleone
Christian Le Guerrec
Christian Le Guerrec

MessageSujet: Re: Relapse : le nouvel album d'Eminem   Mer 22 Oct - 12:07

Eminem se confie un peu plus sur Relapse

Il semblerait que ce soit le jour pour que les stars s'expriment. Après Dre, c'est au tour d'Eminem de parler de « Relapse », produit d'ailleurs par Dr Dre.

Le rappeur a affirmé que cette collaboration lui permettait de se concentrer sur les paroles. « Durant quasiment cinq mois non stop, j'ai travaillé avec Dre. Il y aura beaucoup de contenu, plus que dans tous les albums que j'ai déjà faits avec lui à la production. Je lui ai donné la place du conducteur. Je voulais faire mes essais à la production, mais le truc bien quand tu travailles avec Dre, c'est qu'il te fait des beats de fous. En plus de pouvoir rapper, je peux écrire et ne pas m'inquiéter des beats… Toutes ces choses sont prises en charge par quelqu'un d'autre, c'est un peu comme être choyé… Je me sens comme un petit rappeur gâté. »

Eminem a également tenu à faire soir qu'il ne souhaitait pas forcément réitérer le succès qu'il a connu auparavant, car il estime déjà avoir atteint son but : « Je n'ai aucune envie de redevenir aussi énorme qu'avant. Peu importe ce qui arrive, je ferais avec. Mais ce n'est définitivement pas la raison pour laquelle j'ai enregistré ces morceaux. J'ai assez accompli dans la musique pour ne pas avoir à bombarder en masse. C'est de ça que je suis le plus fier. »

Concernant son nouveau morceau qui tourne sur internet « I'm Having a Relapse. », le label du rappeur a souhaité mettre les choses au clair en expliquant qu'il ne s'agit pas du premier single de l'album. Le morceau ne fera d'ailleurs pas partie de la trackliste de ce sixième opus. Il s'agit d'un freestyle. Polydor poursuit en expliquant que le LP sera disponible début 2009 en France.

Rappelons également que le rappeur a sorti une autobiographie « The Way I Am » de 200 pages. Le rappeur emmène ses lecteurs dans son enfance douloureuse. Il explique comment il est devenu Eminem. Vous pourrez aussi retrouver des photos et reproductions exclusives des paroles des chansons de l'artiste écrites de sa main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relapse : le nouvel album d'Eminem   

Relapse : le nouvel album d'Eminem
Page 1 sur 1