ILLICITE FORUM

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesGENERATEURConnexion

Partagez | 

History de Jay-Z est un sample de Véronique Sanson

AuteurMessage
Don corleone
Christian Le Guerrec
Christian Le Guerrec

MessageSujet: History de Jay-Z est un sample de Véronique Sanson   Mar 18 Nov - 20:01

VOILA UNE NOUVELLE QUI VA TOUS VOUS PASSIONER A UN POINT QUE JE N'IMAGINE MEME PAS

Qui aurait pensé que Jay-Z samplerait un jour une chanson de Véronique Sanson ? Et pourtant c'est arrivé et pas sur n'importe quel titre puisqu'il s'agit de « History », le nouveau single du rappeur dédié à Barack Obama.

La chanson en question qui a inspiré Jay-Z n'est autre que « Une nuit sur ton épaule », un duo de l'artiste française avec Marc Lavoine, qui s'est classé 34è dans les charts en 2005. Jay-Z en a emprunté non seulement la mélodie mais également la voix de l'interprète originale, avant d'y avoir ajouté des riffs de guitares et des arrangements qui lui sont propres.

Le nouvel opus du rappeur, « The Blueprint 3 », sera par ailleurs disponible en 2009.

bah si sa vous passionne pas vous n'avez qu'a imaginer Auré entrain d'imiter la voix de Sanson il le fait particulièrement bien quel profesionnel pour ceux qui n'aurait pas u la chance de l'entendre je vous conseille de lui demander c tou simplement quelque minutes de bonheur absolu ;;;victory;;;
Revenir en haut Aller en bas
Rossoneri
Rossoneri
Rossoneri

MessageSujet: Re: History de Jay-Z est un sample de Véronique Sanson   Mar 18 Nov - 20:19

Ouai j'avait vu sa sur le grand journal
Le ringard kanye west il a piquer toute la musique des noirs (blues, soul) il vient s'attaquer aux français ringard maintenant lol
Sinon auré sa doit etre grandiose son imitation mes timpan en frémisse déjà

En Janvier 1989, la musique d’AC/DC connut un honneur très particulier,
puisque pour déloger le dictateur panaméen Manuel NORIEGA de l’Ambassade du Vatican à Panama,
où il avait trouvé refuge,
les troupes américaines qui l’encerclait diffusèrent au maximum du volume de leur sono
le disque « Highway To Hell » durant le jour et la nuit.
Il se rendit le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psy4.zikforum.com

History de Jay-Z est un sample de Véronique Sanson
Page 1 sur 1